Mail: contact@okemnzoprod.fr  /  Telephone : (+33)625618439 Facebook Twitter

OKEM N'ZO PRODEvénementiel / Consulting / Production

Evénementiel Entreprise

Une équipe de créatifs organise pour vous tous types d’événements :
Séminaire, soirée de gala, mariage, anniversaire,… Dans l’entreprise ou à titre privé, N’zo Entertainment s’occupe de tout.

N’zo Entertainment s’est associé à de nombreux autres talents : chanteurs, danseurs, imitateur, magicien et même voyante ou cartomancienne afin de pouvoir répondre à toutes vos demandes. N’zo Entertainment vous propose grâce à N’zo, la chance de motiver vos équipes.

En effet, Consulting en communication interne et externe – Lancement de produit – définition de nouvelle stratégie marketing et de communication.

Vidéo et sonorisation Nous nous occupons de la captation de votre événement, et de sa sonorisation.
En effet, nous adaptons notre logistique et notre technique à votre budget.

Un animateur N’zo est un talent rare, un véritable Show man et un Entertainer.
Il présente, anime, fait bouger et enflamme les foules. Plus de 10 000 spectateurs à chaque événement depuis 2009 lors de la fête de la musique à Evry.

Team building Nous organisons vos évènements dans le cadre de vos séminaires d’entreprise, groupes de travail en équipe, motivation et systèmes de récompense, challenges commerciaux.

bic

Vidéo Télé 7 Jours :